natvik Posté(e) 11 février 2006 Partager Posté(e) 11 février 2006 Bonjour Je voudrais savoir quels fichiers sont à sauvegarder régulièrement dans Wswin et dans heavy Weather pro3. En cas de plantage du micro, où de changement de disque dur ? Merci Cordialement Natvik Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 12 février 2006 Partager Posté(e) 12 février 2006 Bonsoir, Bonjour Je voudrais savoir quels fichiers sont à sauvegarder régulièrement dans Wswin et dans heavy Weather pro3. En cas de plantage du micro, où de changement de disque dur ? Merci Cordialement Natvik Je n'ai pas HW, pour WsWin32 il faut sauvegarder au minimum les fichiers -Wx_mm_yy.DAT, -le fichier de configurations WSWIN.CFG -DeIsLxx.isu (je ne sais pas à quoi ils correspondent) Perso je fais une copie 4 fois par jour de tout le répertoire de C:\Program Files\WsWin et du répertoire ou mon WsWin32 mets les fichiers (graphes, tableaux,...) météo. Je fais la copie sur une clef USB et cela me prends en gros 30 s pour WsWin32 et pour Weatherlink le programme de la vantage. Ainsi, si mon micro est HS, il suffit que je mette ma Clef USB sur un nouveau micro (et d'y brancher ma station) pour continuer à avoir mon site et tout mon historique météo. Tout (avec 15 mois d'historique) tiens sur un 256 Mo, mais j'utilise une 1 Go. Bonne soirée Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés