OP25 Posté(e) 9 février 2006 Partager Posté(e) 9 février 2006 Bonjour Voici mon problème: je suis l'heureux possesseur d'une WS3600 depuis un mois. Tout fonctionne bien, sauf que je ne peux pas remettre à zéro les cumuls de pluie sur 24h, une semaine et un mois(peut-être aussi le total mais je n'ai pas essayé!). Quand je fais la manip, soit sur la station, soit depuis mon PC, la date du dernier relevé change mais pas la valeur. Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème et y a t-il une solution? Autre question pendant que j'y suis : pour les relevés de pluie (semaine ou mois) à partir de quand la période est-elle prise en compte ?(dernière RAZ ou période calendaire). Merci d'avance pour vos éclaircissements Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou25 Posté(e) 9 février 2006 Partager Posté(e) 9 février 2006 En fait ce doit être normal, j'ai le même problème. Pour le total on peut remettre à 0. La station enregistre 1 mois, 1 semaine, 1 jour passé avant la date présente. Exemple pour 1 mois, aujourd'hui ma station me dit ce qui est tombé depuis le 9 janvier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés