Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

j ai acheté le deuxieme et il me plait car il parle de mon idole et en + il est plus objectif que le premier qui recycle les mems banalités...

j ai acheté le deuxieme et il me plait car il parle de mon idole et en + il est plus objectif que le premier qui recycle les mems banalités...

De toute façon dès qu'on parle de réchauffement ou de changement climatique tu nous sort toujours les mêmes banalités : c'est des foutèses, cet article n'est pas objectif, vous êtes manipulé, c'est du lavage de cerveau... le tout sans apporter le moindre argument !

Les seuls personnes objectives pour toi ce sont celles qui minimisent ou réfute le réchauffement climatique... Alors, quand on est pas objectif soit même on évite de juger de l'objectivité de tel ou tel article ou de tel ou tel personne...

Posté(e)
Paulhac 31380 Lisière Ouest forêt de Buzet

Comment peux tu dire qu'il est objectif ??????????????????????????????Va voir sur Evolution du climat j'en parle

tfacon moi je suis d accord avec tout ce que dit crichton, lui il a compris qui etaient les ecolos, je suis heureux que d autres grand comme moi pensent comme moi, ca prouve que je n ai pas tord et que je ne suis pas le seul a avoir compris la machination derriere tout ca!