xavier12 Posté(e) 1 février 2006 Partager Posté(e) 1 février 2006 Bonjour Je suis aller voir le site de GES pour le rechauffeur de pluviometre prix dans les 220 euro je trouve cela un peu cher . Si quelqu'un a n'a un il peut le prendre en photo pour voir a quoi ça ressemble exactement. Je trouve que c'est indispensable car depuis 1 mois j'ai eu pluie verglaçante avec des quantité d'eau de 900mm en 3 h . Puis c'est dernier jour la neige avec 500mm en 2h . Comment faite vous ? xavier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 1 février 2006 Partager Posté(e) 1 février 2006 Bonsoir. Il y a bien les thermos plongeurs d'aquarium ou de labo photo, mais attention c'est du 220 v. Prévoir un raccordement électrique étanche sérieux ainsi qu'une bonne protection et une mise à la terre du plongeur, s'il est métallique. J'ai fait des essais avec les deux il y a quelques années et c'est efficace. Ne mettre en service que quand nécessaire, sinon l'eau s'évaporera Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés