HauteTarentaise73 Posté(e) 31 janvier 2006 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 31 janvier 2006 Alors je demande si des personnes voulaient a participez a la ville la plus chaude et plus froides a 7h du matin . Par contre je sais pas si on inclues les villes qui ont une altitude supérieur que 800m sa serait pas trés bien , comme Mende , Chamonix , Aurillac , Embrun etc .... Donc pour la plus chaude je dirais bien le cap ferrat avec actu 13.9° La station la plus froide , je dirais Colmar avec actu -7.5° RESULTAT A 7H DU MATIN A VOUS DE JOUEZ PS : Escusez moi pour la faute d'orthographe sur le titre loool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 1 février 2006 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 1 février 2006 RESULTAT GAGANT METEO42 STATION LA PLUS FROIDE ----> Mulhouse avec -11.6° STATION LA PLUS CHAUDE -----> cAP fERRAT AVEC 13.6° CLASSEMENT : 1er METEO42 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade Posté(e) 2 février 2006 Partager Posté(e) 2 février 2006 a 7h du mat... ca ce peut bon moi chui a bastia la il fait 3,5° pour l'instant mais la temperature n' augmente guère a 7h du mat pas encore de rayonnement solaire =/ mais je suivrais les temperatures! =) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés