Foudre41 Posté(e) 30 janvier 2006 Partager Posté(e) 30 janvier 2006 Bonsoir, j'ai finalisé les réglages de mon Détecteur D'orage Boltek que vous pouvez voir sur cette page http://www.alerte-orage.com/ Je fais parti du réseau STRIKESTAR EUROPE sous l'indicatif RMO J'ai fais une demande pour savoir siinfoclimat voulait intégrer mon boltek mais aucune réponse! Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 30 janvier 2006 Partager Posté(e) 30 janvier 2006 merci beau travail Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 31 janvier 2006 Austin, Texas Partager Posté(e) 31 janvier 2006 Beau travail Foudre41, merci à toi. En attendant les premiers éclairs de l'année Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 31 janvier 2006 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 31 janvier 2006 Comme eld it tony86 , j'espére que il sera toujours en forme dans la Loire loool , en tout cas bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés