stef de mdb Posté(e) 29 janvier 2006 Partager Posté(e) 29 janvier 2006 Bonjour Je sais que le sujet à déjà été traité plusieur fois, mais rien n'y fait , ça ne fonctionne toujours pas chez moi Grrrrrrrrrrr En résumé je voudrais mettre en ligne les données de ma station WS2300 via HW publisher. Voici ce que ej peux vous donner comme renseignement pour vous aider à m'aider Sur le panneau de paramétrage j'ai "connexion direct " de coché en dessous "type et intervalle FTP est coché Nom du serveur FTP : ftp.membres.lycos.fr Nom d'utilisateur : ****** Mot de passe : ****** c'est la que ça complique pour moi : Chemin pour acceder au fichier : Donner moi un exempkle de ce qu'il faut écrire dans cette case : Nom du fichier : pareil pour cette case Le message d'erreur est toujours en rapport avec le chemin d'accés au fichier. L'adresse de mon site qui ne comporte aucune page est : http://membres.lycos.fr/meteomdb/ Voilà je vous remercie beaucoup d'avance pour votre aide. Amicalement Stéfan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 29 janvier 2006 Partager Posté(e) 29 janvier 2006 Bonsoir Steph, bonsoir à tous. Je me lance pour te donner quelques explications. Tu verras sur mon ex site ici que je n'actualise plus que ça fonctionne mais les possibilités d'affichage avec ce logiciel sont relativement limitées. Sur mon site, j'ai simplement un fichier index.html sous la racine et un répertoire /Images dans lequel le ficher météo.jpg est réactualisé toute les minutes. Voici la conf que j'ai faite sur mon pc: . Ma station n'est pas la même que la tienne mais ça ne doit pas jouer. Si ça peut t'aider. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef de mdb Posté(e) 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2006 Hello merci d'éclairer ma lanterne je viens de faire l'essai mais ça ne focntionne toujours pas....... il y a toujours un message d'erreur : 550 /images : no such file or directory. Je pense qu'il me manque un dossier à créer ou qqs comme ça... A plus tard je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 2 février 2006 Sandillon (45) Partager Posté(e) 2 février 2006 Bonsoir, Essaye de mettre /html dans chemin pour acceder au fichier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef de mdb Posté(e) 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 4 février 2006 Bonsoir Merci à tous pour votre aide précieuse ( en particulier Bernard ) Tout fonctionne maintenat , il ne me reste plus qu'a " enrichir" la page. Pour info dans la case " CIBLE" Chemin d'acces etc.... je n'ai mis qu'un seul "/" sans rien d'autre et ça focntionne donc je n'ai pas cherché plus longtemps. Aicalement Stéfan PS/ venez jetter un coup d'oeil comme il fait bon chez nous........ http://membres.lycos.fr/meteomdb/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés