RVB Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 J'ai l'impression d'avoir mal libellé mon premier message (titre, description) J'ai systématiquement l'erreur suivante : "Application défaillante heavy weather.exe, version 1.0.0.0, module défaillant cvirte.dll, version 6.0.4.105, adresse de défaillance 0x00170bb3. " avec blocage du clavier de l'ordinateur et de la souris de l'ordinateur losque le logiciel de WS 2300 est actif, ce qui est fort gènant pour transmette les infos via HW Publisher le bug se manifeste au terme d'un temps aléatoire nota : j'ai un adaptateur série/USB Grand merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco54 Posté(e) 31 janvier 2006 Chaligny - Lorraine Partager Posté(e) 31 janvier 2006 Hello , A mon avis : 99% d'chance qu'c'est l'adaptateur usb/rs232 ... car jamais entendu parlé de blocage total du pc ... si vous debranchez l'usb lors du blocage , ca l'decoince pas ? ou si autre periph usb , testez en les debranchants ou si plusieurs port usb testez sur 1 autre port ou modifier les parametres du port rs232 virtuel avec l'utilitaire fourni ou dans win\gestionnaire de periph\port com\parametre : B/s 9600 , 8 bits , pas de parite , 1 bit d'ar , pas de controle de flux ... sinon je seche ... mais j'peut m'tromper ... C'que je sais c'est qu'sur les vieux pc (xt , at 286, 386 sous dos ou win 3.1...) la rs232 pouvait geler le systeme en cas de non reponse de l'interface et/ou du controle de flux , bug diparut a partir de win32bits(98) par contre l'usb , en cas de non reponse du periph peut dans certain cas provoquer un freeze... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés