Heyoka Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Je viens de perdre mes données sur la période allant du 21.11.2005 au 25.01.2006. C'est bizarre parce que je croyais vraiment avoir fait une sauvegarde sur mon autre partition juste avant le formatage de C:. Mais en redémarrant l'ordi je n'ais rien trouvé En recherchant avec un programme les anciens fichiers d'avant le formatage j'ais juste pu retrouver mes fichiers .dat de WsWin32 qui marchent parfaitement. Alors j'aurais voulu savoir si je peut reconvertir ces fichiers en .wlk pour pouvoir relire toutes mes données directement sur Weatherlink. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyoka Posté(e) 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Je viens de retrouver mes anciens fichiers .wlk sur mon disque dur formaté. 2005-12.wlk , 2006-01.wlk et 2005-11.wlk. Par contre je n'arrive pas a les ouvrir (il y a marqué "Could not open database" ou "Can not find start of plot"), est ce qu'il faut que je retrouve d'autres fichiers qui sont indispensables à leur exécution dans Weatherlink ? ou est-ce parce que ces fichiers sont erronés, pourtant ils ont le même poids que les autres c'est à dire 3.8 Mo Et si malgré tout ça j'arrive à les faire marcher, comment je fait avec 2 fichiers 2005-01.wlk un qui va du 1er janvier au 25 janvier et l'autre qui va du 26 janvier à aujourd'hui. Est ce que je pourrais les fussionner Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyoka Posté(e) 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2006 Apparement c'est fichu pour les .wlk ils sont erronés, et je pense pas qu'il y ait un moyen de les réparer, le programme répare les fichiers excel, word, access, zip, PowerPoint mais pas les .wlk. Mon dernier espoir ça serait de convertir les .dat de WsWin32 en .wlk de weatherlink , est-ce que quelqu'un sait comment faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyoka Posté(e) 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2006 ça y est je viens de les retrouver après des heures entières de recherche Maintenant le seul problème c'est que j'ais 2 fichiers 2005-01.wlk un qui va du 1er janvier au 25 janvier et l'autre qui va du 26 janvier à aujourd'hui. Comment il faut faire pour les fusionner Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyoka Posté(e) 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2006 J'ai trouvé ce message http://ukweatherworld.co.uk/forum/forums/t...d=19272&posts=8 Apparement ce que j'ais compris c'est qu'il n'y a pas de programmes pour fusionner 2 fichiers .wlk Mais apparement la personne qui s'appelle johnd a réussi à fusionner manuellement ces 2 fichiers. Il ne peut pas faire de logiciel pour ça car ça prendrais trop de temps mais il accepte qu'on lui envoie ses fichiers .wlk pour qu'il les fusionne lui même. Est ce que c'est bien ça, je vais pas lui envoyer un mail si je suis pas sur d'avoir bien compris :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés