TIGRE Posté(e) 27 janvier 2006 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Bonjour /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai en ligne de mire un voyage au Niger pour la fin mars prochain en vue de l'eclipse totale de soleil. J'aimerai me faire dès maintenant une idée du temps que je risque de rencontré la bas pendant cette periode. Pour cela j'aimerai savoir si quelqu'un connait un site sympa qui decrit bien le climat de ce pays tout au long de l'année, temperature, nebulosité, precipitations... bref le bric a brac habituel /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel10 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Tiens un petit site sympa . Je ne sais pas s'il répondra à ta demande mais le climat y est abordé. Sacré veinard! Autre site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 29 janvier 2006 Romainville (93) Partager Posté(e) 29 janvier 2006 Sympa ces sites... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 29 janvier 2006 Ancey (21) - 380m Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2006 Ah merci beaucoup jean mimi ca va surement m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés