Olivier25 Posté(e) 25 janvier 2006 Vieilley (Doubs 25) - 252m Partager Posté(e) 25 janvier 2006 Bonjour à tous ! Je suis débutant en météo et nouveau sur le forum, je recherche une station météo avec système informatique ne depassant pas les 200 Euros. J'ai pensé à la WS2300 de " LA CROSSE TECHNOLOGY " qui correspondait a mes attentes. J'ai fait aussi la découverte de la WS2305 et j'ai un petit problème : Je ne trouve pas de differences entre ces deux stations mis a par le prix /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors j'aimerais savoir (je pense que plusieurs forumeurs possèdent ces stations) quelles sont les différences entre ces deux machines, quelle est la plus fiable etc ... Ou alors si il vaut mieux que je trouve une autre station ... J'attend vos réponses Merci d'avance Olivier25 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 25 janvier 2006 Partager Posté(e) 25 janvier 2006 Bonsoir Olivier25 La réponse est toute prête sur ce site : http://perso.wanadoo.fr/michni/cs/Page.htm Un excellent, très fouillé et très pratique comparatif. Cordialement. Boudu34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier25 Posté(e) 25 janvier 2006 Vieilley (Doubs 25) - 252m Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2006 Merci Boudu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 25 janvier 2006 Partager Posté(e) 25 janvier 2006 Bonsoir, Tu peux aller sur mon site, rubrique "bla-bla". J'ai essayé d'y mettre ce que les notices passent sous silence. Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés