Greg54 Posté(e) 22 janvier 2006 Partager Posté(e) 22 janvier 2006 Voici un tout nouveau forum, je l'ai créer aujourd'hui donc il n'y a personne dessus ou presque... Venez vous inscrire s'il vous plaît, ça me ferait très plaisir, mais que si vous en avez l'envie évidemment Mon forum, venez nombreux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2006 Tu te doutes bien qu'un participant de ma trempe, c'est bien paye. J'attends ton offre. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> lolll, a oui ça doit être très cher même /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne sais pas trop, combien t'intéresserai ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2006 ahhhh /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je crois avoir quelque chose sous la main pour toi. loll ! C'est comme tu veux hein Tu n'a rien à perdre et si ça ne te plaît pas tu repartira, aucune obligation évidemment loll Merci de tes réponses en tout cas, ça fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2006 visiblement pas grand monde ne veut y venir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est pas grave, je vais essayer de recruter qand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés