Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Neige cette nuit sur l'Ouest de Ra ?

tosck
 Partager

Messages recommandés

En effet un risque de neige persiste selon GFS. D'ailleur Meteo France a mis le picto neige faible sur la Loire, la Haute-Loire et le Rhone ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La couche de neige attendu reste faible mais on pourrait tout de meme atteindre 2/3 cm à partir de 300 m d'altitude nottament sur le sud de la Loire qui semble le plus exposé... Mf met meme de la neige modérée pour St Etienne !

J'attend vos analyses ...

Effectivement GFS met depuis plusieurs jours un risque de neige pour cette nuit . mais aparement, il n'y avait pas de quoi en tenir compte. depuis que l'échéance s'est raprochée, cette faible neige se confirme pour le 69 42 43 un soupoudrage au dessus de 500m en dessous je ne pense pas que cela tienne il fait encore 7°C et je ne suis pas sur que on descende en dessous de 0 en plaine. sur les versants nord du pilat, 2 a 3cm seront possible. des petites congères pourront se former avec un fort vent de nord. a suivre

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Oui c'est ce que j'ai vu , tellement que MF nous met pictos de neige modere a fort default_wacko.png

Est ce que vous savez d'ou les chutes de neiges viendront ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...