natvik Posté(e) 18 janvier 2006 Partager Posté(e) 18 janvier 2006 Bonsoir La WS 3600 est-elle compatible avec le logiciel Virtual Weather Station ? J'ai installé la démo gratuite et je n'arrive pas à récupérer les infos de la station sur le PC. Le port série fonctionne avec un autre soft ( heavy wethear pro 3600 ) Quelqu'un aurait des infos la-dessus ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natvik Posté(e) 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2006 Bonsoir La WS 3600 est-elle compatible avec le logiciel Virtual Weather Station ? J'ai installé la démo gratuite et je n'arrive pas à récupérer les infos de la station sur le PC. Le port série fonctionne avec un autre soft ( heavy wethear pro 3600 ) Quelqu'un aurait des infos la-dessus ? Merci Bonsoir Personne pour me filer un petit coup de pouce ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian91 Posté(e) 20 janvier 2006 Partager Posté(e) 20 janvier 2006 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonsoir Personne pour me filer un petit coup de pouce ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> BonjourLa ws3600 ne figure pas dans la liste des stations compatibles avec ce logiciel. Avez vous essayé de configurer VWS pour une station WS2300 ? Cordialement Christian Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natvik Posté(e) 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2006 Bonjour La ws3600 ne figure pas dans la liste des stations compatibles avec ce logiciel. Avez vous essayé de configurer VWS pour une station WS2300 ? Cordialement Christian Bonjour ChristianOui, j'ai choisi la WS 2300 dans la liste, il me mets connection OK sous le menu du choix de la station ( communication, communication OK ) Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian91 Posté(e) 20 janvier 2006 Partager Posté(e) 20 janvier 2006 Bonjour Christian Oui, j'ai choisi la WS 2300 dans la liste, il me mets connection OK sous le menu du choix de la station ( communication, communication OK ) Pascal Bonjour PascalJe ne connais pas la ws3600 et pas sur que le fichier .dat de la 2300 soit compatible avec la 3600 et donc exploitable par VWS Cela fonctionne avec le choix de la ws2300 ? Au boot VWS lance t-il Heavy weather ? car vws pour la 2300 utilise le fichier . dat de heavy weather. J'ai la même question, avec le même prénom, à partir de mon site www.meteo-91.com. Es tu la même personne ? Cdlt Christian Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kbumbaz Posté(e) 18 décembre 2007 Partager Posté(e) 18 décembre 2007 Le support chat viens de me dire qu'il faut updater avec la derneire maj. http://www.ambientweather.com/do30tr.html la license reste inchangé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés