Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo Saint-Maur -Diaporama

Pasan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'ajouter un petit Diaporama sur mon site.

Pourriez-vous m'indiquez si vous constatez des anomalies et le cas échéant m'indiquez les problèmes rencontrés et vos navigateurs!

Merci....

salut

pour le diaporama c'est génial mais alors la musique on a l'impression quelle ce chevauche,comme si elle demarrait a différent moment si tu voit ce que je veux dire a revoir

a++

ps: sinon ton site est vraiment très sympa

pour le diaporama c'est génial mais alors la musique on a l'impression quelle ce chevauche,comme si elle demarrait a différent moment si tu voit ce que je veux dire a revoir

Salut Marco38,

Merci pour tes commentaires.

J'ai en fait trouvé un petit script qui lance aléatoirement différents fonds sonores sur le diaporama.

Mais normalement un seul à la fois.

Que veut tu dire exactement ? La musique ne démarre pas tout de suite, ou alors plusieurs sons à la fois ?L'impression que la musique ne colle pas avec les images ?

Peux tu être plus précis et essayer de réactualiser plusieurs fois la page.....

Quel navigateur utilises tu?

Merci de ton aide. default_w00t.gif

Ici ca marche bien.

Dits moi ca

21ko.png

Ca se fait automatiquement ou pas ?

Si ca se fait automatiquement ca m'interesserait default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir,

Snowman49 je te confirme que le fichier vocal est alimenté automatiquement.

Il est en fait généré à partir du fichier ws_speech.txt, lui même crée par Wswin32.

Chamois m'a beaucoup aidé pour la mise en ligne de ce fichier son que j'avais entre autre repéré sur son site.

Utilises tu Wswin32 ?

Non je n'utilise pas wswin32 mais c'est plutôt le synthétiseur vocal automatique qui m'interesserait.

Vais tâcher de choper des infos sur ca, je vous tient au courant.

Bonne soirée.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

salut à toi

ce n'est pas une critique mais on dirait comme si on démarrait le même morceau de musique toute les 5 secondes ou alors je n'ai pas du tout l'oreille musicale LOL.

a++++

Salut Marco,

Pas de problème tu es super sympa de t'intéresser à mon site. C'est justement "la critique" (bonne où mauvaise) qui fait avancé les choses.

Dis moi quel est ton navigateur internet ?

D'autres rencontrent ils ce problème ?

Salut

Je viens de visiter ton site et franchement c'est tres bien fait.

Il est vraiment tres agréable à regarder.

Pour les photos (qui sont magnifiques) il n'y a aucun problème (windows xp familial).

Par contre, côté musique, j'ai l'impression que ça saute par moment.

a+

ludo

Sur FF y a pas de mal de problème de position de Div.

Ce qu'il faut faire avec les div c'est un div principale que tu places ou tu veux et tu mets tes autres div dedans, comme ca si tu bouges le div principal il bouge tous avec.

Ca évite les désagrément avec les personnes n'ayant pas la même résolution d'écran ou le même naviguateur.

A+