Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Comment faire un montage video

Messages recommandés

default_blink.png bonjour tous le monde voilà je suis chasseur d'orages et je voudrai savoir mes amis comment faites vous pour mettre vos vidéos sur le site: logiciel utilisé.... Je vous remercie bien tous le monde et je pourrai mettre en ligne la plus belle de mes chasses default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonjour tous le monde voilà je suis chasseur d'orages et je voudrai savoir mes amis comment faites vous pour mettre vos vidéos sur le site: logiciel utilisé.... Je vous remercie bien tous le monde et je pourrai mettre en ligne la plus belle de mes chasses default_blink.png

Avec VirtualDub que tu peus telecharger gratuitement tu peus suprimer les partie inutile de la video et la compresser.

Puis sur ton hebergeur où tu es abonner tu peus mettre la video avec un logiciel comme FileZilla par exemple.

Williams

default_blink.png En faite le hic c'est que de mon caméscope je n'arrive pas à télécharger ma vidéo sur mon ordinateur ou QUE quelques secondes, mon caméscope est un canon MV 730 I default_blink.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wacko.png

Bonsoir,

Connecte ton camescope avec ton cable FireWire vèrs ton PC, alimente le camescope avec le secteur (c'est fortement conseilé dans le manuel de mon camescope). Si tu est sous Xp normalement tu à un petit camescope qui s'affiche en bas à droite ( dans ce cas là ton cemescope est bien reconu ). Il te restera donc a lancer VirtualDub puis fichier -> Capturer un fichier AVI.

Si cela ne marche pas et que tu est sous XP tu peut aussi utiliser Movies Maker de Microsoft.

Demande bien à capturer toute la bande vidéo, souvent les marquages de temps de capture sont 0mn0s à 0mn0s donc normal que ca n'enregistre qu'un petit bout.

Sinon après vois avec la hotline de Canon

Bon courage

A+

Raf