manteaublanc Posté(e) 8 janvier 2006 Partager Posté(e) 8 janvier 2006 Bonjour, Je viens de m'acquerir un ecran plat 19" , avant j'avais un CRT 15" est-il normal que la page d'infoclimat n'occupe pas tout l'ecran ? (du moins la page d'accueil, il rest un tiers de blanc sur le coté droit) alors que la page forum elle occupe tout l'ecran! j'ai le meme pb avec Wetterzentrale sur leur site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 8 janvier 2006 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 8 janvier 2006 Salut! Moi j'ai un 20" et j'ai effectivement un espace à droite de la page d'acceuil. Mais sinon tout s'affiche normalement! En tout cas ca ne me choque pas! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 8 janvier 2006 Partager Posté(e) 8 janvier 2006 Bonsoir, Oui c'est normal j'ais la meme chose avec un 19" puisque les pages du site sont réaliser pour corespondre à une résolution de 1024 ( 17" ). Le forum est quand à lui réaliser par une entreprise professionel qui à donc apparament fait les choses mieux que nous Bonne soirée A+ Raf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2006 Bonsoir, Ah ok c'est tout simplement la resolution du site; merci pour les reponses, c'est vrai que ca choque au depart mais on s'y ferra très vite /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> à bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés