Mobi-tests Posté(e) 7 janvier 2006 Lucciana, Haute-Corse, Corsica Partager Posté(e) 7 janvier 2006 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonsoir. J'ai fais un nouveau site qui remplace mon très ancien site météo (fin en Janvier 2005). J'ai crée Météo-13: Observations et prévisions pour le 13. Mon but est de faire un petit site, simple et léger. Adresse: Le site Bonne visite Nouvelle version 2.0 disponible /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris of Auriol (13) Posté(e) 8 janvier 2006 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 8 janvier 2006 Félicitations et bonne chance à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobi-tests Posté(e) 21 janvier 2006 Lucciana, Haute-Corse, Corsica Auteur Partager Posté(e) 21 janvier 2006 Nouvelle version 2.0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobi-tests Posté(e) 3 juillet 2006 Lucciana, Haute-Corse, Corsica Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2006 Comme je n'ai plus le temps de faire un site (mais cela viendra quand même). Je vous laisse l'adresse de mon forum http://meteo-13.probb.fr/ Vous êtes bien sur les bienvenus à m'aider dans cette tache (si vous souhaitez être modo/admin...) Bien à vous, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés