natvik Posté(e) 2 janvier 2006 Partager Posté(e) 2 janvier 2006 Bonjour et meilleurs voeux à tous Je voudrais en cette nouvelle année me lancer dans la création d'une mini station météo afin de pouvoir mettre en ligne et en "live" les relevés météo de ma ville. Je recherche donc des renseignements techniques ( matériel et logiciel ) pour me permettre de démarrer mon projet. J'ai un budget de 250 € ( je sais, c'est pas beaucoup ! petit moyens = grosse envie ! )... Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagcbr Posté(e) 2 janvier 2006 Partager Posté(e) 2 janvier 2006 Bonjour Je te conseille la WS 3600 de Lacrosse Technology Station sans fil et complête avec anémo, pluvio, thermo hygro J'ai acheté cette station en Avril 2005 au prix de 175 € livré à partir d'un magasin en Allemagne mais tu peux en trouver en France, dans ton budget. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natvik Posté(e) 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2006 Bonjour à tous Est ce que quelqu'un à déja commandé depuis la France du matériel station météo chez http://www.meteoshop.be/ Les tarifs ont l'air très interressants. Des infos ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netron Posté(e) 2 janvier 2006 Partager Posté(e) 2 janvier 2006 Bonjour à tous Est ce que quelqu'un à déja commandé depuis la France du matériel station météo chez http://www.meteoshop.be/ Les tarifs ont l'air très interressants. Des infos ? Merci Attention, les tarifs sont hors taxe.Meilleurs voeux. Netron Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natvik Posté(e) 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2006 Attention, les tarifs sont hors taxe. Meilleurs voeux. Netron Bonjour Netron OK pour les tarifs hors taxe, mais pour l'export vers la France, il n'y a pas de TVA ? J'ai lu ceci dans leur conditions de vente. à suivre, j'ai envoyé un mail pour connaître la procédure et les frais annexes en cas d'une commande. @ bientôt natvik88, futur nouvel adepte du relevé météo, suite à une visite sur le net de infoclimat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netron Posté(e) 3 janvier 2006 Partager Posté(e) 3 janvier 2006 Bonjour Netron OK pour les tarifs hors taxe, mais pour l'export vers la France, il n'y a pas de TVA ? J'ai lu ceci dans leur conditions de vente. à suivre, j'ai envoyé un mail pour connaître la procédure et les frais annexes en cas d'une commande. @ bientôt natvik88, futur nouvel adepte du relevé météo, suite à une visite sur le net de infoclimat. Tien moi au courant ça m'intéresse. Cordialement Netron Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natvik Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2006 Tien moi au courant ça m'intéresse. Cordialement Netron Bonjour à tous J'ai donc reçu une proposition de tarif pour une station WS 3600 complète, TVA, Frais de port inclus au prix de 223.95 € de la part de http://meteoshop.be Si quelqu'un trouve moins cher, me faire signe, je recherche ce ype de station ( si je trouve en occas, c'est encore mieux !). Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karott Posté(e) 5 janvier 2006 Partager Posté(e) 5 janvier 2006 Bonjour à tous J'ai donc reçu une proposition de tarif pour une station WS 3600 complète, TVA, Frais de port inclus au prix de 223.95 € de la part de http://meteoshop.be Si quelqu'un trouve moins cher, me faire signe, je recherche ce ype de station ( si je trouve en occas, c'est encore mieux !). Merci il n'y a pas de TVA belge, mais il y a la francaise a 19.6% qui fait mal....J'ai achete chez eux ma WS3600 en decembre, ca a ete, sauf que la premiere fois il avaient oublie ma commande et j'ai du retelephoner, ensuite ca a ete tres rapide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés