Sidonie Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Bonsoir, Je voulais imprimer votre rubrique "Les modéles numériques de prévision" issue de vos dossiers pédagogiques or deux cartes refusent de s'afficher et je ne sais pas si celà vient de moi ou de vous... Il s'agit de : - De la carte illustrant le paragraphe consacré à GFS - d'une des cartes (celle de droite) illustrant le paragraphe consacré à UKMO et BRACKNELL Par avance merci pour vos éclaircissements à ce sujet et au passage bravo pour vos dossiers pédagogiques, c'est une véritable mine d'or ! Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 30 décembre 2005 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Bonsoir, Le problème que vous nous avez signalé est règlé, les 2 cartes en question ont changé d'adresse et notre page n'était pas encore à jour. Nous vous remercions pour nous avoir signalé ce problème, et vous souhaitons un bon surf Infoclimat /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidonie Posté(e) 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Bonsoir, Le problème que vous nous avez signalé est règlé, les 2 cartes en question ont changé d'adresse et notre page n'était pas encore à jour. Nous vous remercions pour nous avoir signalé ce problème, et vous souhaitons un bon surf Infoclimat /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Bonne soirée ! Merci beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidonie Posté(e) 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2005 Bonjour ! J'ai eu du mal à imprimer le dossier, en effet même en réduisant au maximum les marges d'impression, le texte apparaissait tronqué quel que soit le format paramétré. J'ai dû copier votre rubrique sous word pour pouvoir l'imprimer dans des dimensions conformes. Je pense que ce serait un bonne idée de proposer les dossiers pédagogiques téléchargeables sous accrobat, qu'en pensez vous ? Je suis sûre que les novices comme moi en quête d'information seraient comblés ! Je réitère mes félicitations, j'ai passé du temps hier à décortiquer la rubrique sur les modèles, c'est simple, clair et très bien illustré. Je me suis attaquée aux nuages ce matin, un vrai bonheur ! Quel boulot ! Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés