willi07 Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Bonsoir a tous, j'ai récupéré une WMR 918. Après l'instalation qui devrai se terminer, je souhaite avoir un programme pour relier la station sur un vieux PC portable 24h/24h. Entendu parlé de V-météo, ambient softwear... mais où trouver un logiciel sympa le moins chere possible ... ?! Merci de vos conseils ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinc76 Posté(e) 27 avril 2006 Partager Posté(e) 27 avril 2006 Bonsoir a tous, j'ai récupéré une WMR 918. Après l'instalation qui devrai se terminer, je souhaite avoir un programme pour relier la station sur un vieux PC portable 24h/24h. Entendu parlé de V-météo, ambient softwear... mais où trouver un logiciel sympa le moins chere possible ... ?! Merci de vos conseils ... Bonsoir Willi07, Pour ce qui est des logiciel il en existe un paquet, mais je te conseil Winws32. Il te permet de réaliser des graphes très précis ainsi qu'une page internet qui te permettrais d'avoir les relevé de ta station et les historiques en temps réel. Je possède également une WMR 918 et pour cette station le logiciel est très complet. Il se trouve sur le site http://www.pc-wetterstation.de, de là tu peux le télécharger en version limiter. Si tu souhaite après avoir la version illimité il faudra payer 30 euros. Si tu as besoin de moi pour l'achat du logiciel ou meme avoir d'autres information contact moi. Vinc76 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le timide Posté(e) 23 avril 2007 Partager Posté(e) 23 avril 2007 Bonsoir a tous, j'ai récupéré une WMR 918. Après l'instalation qui devrai se terminer, je souhaite avoir un programme pour relier la station sur un vieux PC portable 24h/24h. Entendu parlé de V-météo, ambient softwear... mais où trouver un logiciel sympa le moins chere possible ... ?! Merci de vos conseils ... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour J'avais une station wmr 918 et maintenant une wmr 928 N .J'ai trouvé un logiciel gratuit et en français qui marche aussi bien pour la wmr 918 que pour la 928 N à l'adresse suivante: http://mgd.software.free.fr/Downloads/HTML/MeteoRec.php Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés