Lole Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Je cherche à acquérir une station, et mon budget m'oriente plutôt vers Lacrosse, même si de toute évidence Davis est la référence. En parcourant les différents sites marchands, je constate que beaucoup de modèles sont épuisés dans la famille 2500 / 2200 / 700x. Or cette famille me paraît avoir les capteurs les plus évolués, ce que confirme d'ailleurs Chamois dans son excellente étude /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Quelqu'un sait-il si cette gamme est sur le point d'être interrompue et si de nouveaux produits sont en vue ? Ou s'agit il simplement d'une rupture de stock d'après Noël ? Merci pour vos (nombreuses) réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
welos Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 ce que confirme d'ailleurs Chamois dans son excellente étude arrête, tu vas le faire rougir Actuellement, c'est la ws3600 qui semble avoir le vent en poupe, car elle est relativement bon marché pour une station complète avec transmission sans fil. Tu devrais aller faire un tour sur les sites allemands qui vendent du LCT sous d'autres noms commerciaux, et à qui il reste certainement des "fins de séries" à bon compte. Bienvenue sur ce forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lole Posté(e) 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2005 arrête, tu vas le faire rougir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement, c'est la ws3600 qui semble avoir le vent en poupe, car elle est relativement bon marché pour une station complète avec transmission sans fil. Tu devrais aller faire un tour sur les sites allemands qui vendent du LCT sous d'autres noms commerciaux, et à qui il reste certainement des "fins de séries" à bon compte. Bienvenue sur ce forum Merci Welos pour ces conseils. Nouveaux Objets m'a confirmé que la WS 2500 était épuisée et qu'elle était abandonnée, je crains qu'il en soit de même pour 2200 et 700x. J'ai demandé à Lacrosse des infos sur le sujet. Si tous ces produits sont supprimés sans remplacement, ça va faire un trou dans le paysage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés