Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pb identification

Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Ce soir, j'ai perdu mon ident de connexion, cela arrive de temps en temps.

J'ai donc voulu m'identifer, mais la page de connexion ne s'affiche pas, il me dit que je suis identifié en .

Olivier.

Edit : cela fonctionne sur mon second PC.

Bonjour Olivier,

Pourrais-tu nous préciser quel est le navigateur et le système d'exploitation que tu utilises? Il y a cependant peu de chances que le problème vienne du site, puisque tu dis que l'identification fonctionne sur un autre ordinateur.

Bonne journée !

Bonjour Olivier,

Pourrais-tu nous préciser quel est le navigateur et le système d'exploitation que tu utilises? Il y a cependant peu de chances que le problème vienne du site, puisque tu dis que l'identification fonctionne sur un autre ordinateur.

Bonne journée !

Bonjour,

Voici le message qui s'affiche : Vous êtes maintenant identifié sur le site avec le pseudo : .

Je suis en IE 6.0.2900.2180 sur du Windows XP SP2 et je n'ai rien changé ces derniers jours, de plus mon autre PC est dans la même configf et cela marche, peut-être un pb de cookie ?

Olivier.

Bonjour,

Etrange en effet, il semble que ton navigateur conserve un cookie dont la valeur est vide, alors qu'il devrait être effacé. default_blink.png As-tu essayé de supprimer tous les cookies et de faire une nouvelle tentative?

Bonne journée !

Bonjour,

Etrange en effet, il semble que ton navigateur conserve un cookie dont la valeur est vide, alors qu'il devrait être effacé. default_flowers.gif As-tu essayé de supprimer tous les cookies et de faire une nouvelle tentative?

Bonne journée !

Je comptais le faire, ma seule crainte c'est qu'après cela, c'est que je doive renseigner à nouveau tous les champs d'identification que j'utilise.

Olivier.