Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2005 Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Bonjour, J'ai reçu une sation météo Vion Easy Meteo C5002 avec sonde. Seulement depuis plusieurs jours, j'essaie de faire reconnaître la sonde à la base mais rien n'y fait. Malgré que la sonde soit à côté, que je l'ai plusieurs fois resetée pendant la synchronisation, elle n'est pas reconnue. Pourtant, la sonde fonctionne parfaitement, elle affiche bien la température et autres renseignements. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance. Almaelle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagaffe59 Posté(e) 26 décembre 2005 Cysoing (59) Partager Posté(e) 26 décembre 2005 As tu branché ta base après avoir mis en route ta sonde? Si ce n'est pas le cas, essayes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Bonjour, Je viens d'essayer et cela n'a hélas rien changé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorec Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Bonjour, Je viens d'essayer et cela n'a hélas rien changé Bonsoir Almaelle, Je voulais savoir si le problème était résolu depuis? Je viens d'avoir la même station et je rencontre le même soucis concernant la reconnaissance du capteur qui est impossible. Je m'oriente pour un retour du produit au magasin! Merci pour les réponses à venir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Bonjour. Je ne dis pas que vous faites mal la manip, mais ces pb de reconnaissance sont courants. Il faut bien lire (surtout entre les lignes !) les docs, car sur certaines il faut mettre les piles dans l'une ou dans l'autre en premier, faire un "reset" idem et sur d'autres, j'ai même eu lu qu'on n'avait que 15 secondes pour enclancher la reconnaissance tout en tenant appuyées ensemble 2 touches de la station de base. C'est dément ! Et souvent les traductions aussi ! Parfois j'y suis arrivé (involontairement) en ne faisant pas ce qu'il fallait ! Mais j'en ai rarement vu en panne, neuves. Bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés