mistigri07 Posté(e) 23 mars 2016 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 23 mars 2016 Ma belle-mère étant abonné au magasine "Pèlerin" a tout de suite pensé à moi en voyant cet article ou est cité Infoclimat et même plus: Je l'ai scanné en entier et je vous l'accorde les images sont grande mais c'était pour ne pas perdre en qualité pour que vous puissiez ainsi lire l'article: Sympa la pose /user/17739-seb-50/'>Seb-50 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo47 Posté(e) 24 mars 2016 Partager Posté(e) 24 mars 2016 En effet super article avec une jolie photo de l'Unité médias. Ma grand-mère m'a fait passé le magazine pour récupérer l'article! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 28 mars 2016 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 28 mars 2016 Très sympa cet article! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés