sacréfilou Posté(e) 7 janvier 2006 Partager Posté(e) 7 janvier 2006 Bonsoir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai une autre carte de la methode aurelhy et elle est vrai mais les moyenne sont de 51/80.C'est vrai que depuis ces dernieres annees sont plus seches dans la limagne. J'ai la carte (format carte routière) dont tu parles & j'ai voulu en scanner la partie auvergnate.. Mais le résultat est vraiment décevant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , en tous cas impossible à mettre ici. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il faut dire que comme la carte d'origine est en couleurs & les isohyètes sont très resserrées au niveau du Puy de Dôme, la lisibilité n'est pas facilitée ! , sans parler des plis /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 8 janvier 2006 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 8 janvier 2006 oke , moi j'ai pris mon apn et ça donne un super resultat ,je l'ais en fond d'ecran sur mon ordi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 8 janvier 2006 Partager Posté(e) 8 janvier 2006 oke , moi j'ai pris mon apn et ça donne un super resultat ,je l'ais en fond d'ecran sur mon ordi /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec ou sans les plis ?? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 8 janvier 2006 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 8 janvier 2006 ma carte est depliee dans mon salon donc les plis sont peu visible ,on est passionne ou pas /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 8 janvier 2006 Partager Posté(e) 8 janvier 2006 Bon....grâce à l'APN, on arrive à çà... Les lignes noires chiffrées correspondent aux jours de pluie> 1 mm /an. ] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 8 janvier 2006 Partager Posté(e) 8 janvier 2006 Pardon pour la taille des images, mais réduites, pas moyen de les insérer ici /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ]la Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2006 Merci pour cette carte 51-80 Sacrefilou /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , elle va rejoindre les autres dans mes docs. Mais pourrait on avoir l'echelle de couleur (je suppose que c'est la pluvio). Cette carte semble aussi donner une mini inferieur en plaine du Forez qu'en Limagne... Etrange... Amicalement, François Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés