Invité Guest Posté(e) 14 décembre 2005 Partager Posté(e) 14 décembre 2005 Regardez bien les jingles de France 3 (au début et la fin de chaque page de pub), vous reconnaîtrez ces photos sur certains d'entre-eux ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> La petite histoire est sur : http://lachaulme.meteo.free.fr J'ai aussi ajouté sur mon site des photos prises ce WE (de neige, mer de nuages et coucher de soleil). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 14 décembre 2005 Partager Posté(e) 14 décembre 2005 Bien vu , felicitation ca c'est cool , je me souviens de mon passage sur Corse matin le 15 juillet dernier avec la photo d'un eclair a la une et un superbe article en derniere page , du delire .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 14 décembre 2005 Partager Posté(e) 14 décembre 2005 il est heureux de voir la qualité reconnue & récompensée.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 15 décembre 2005 Carpentras Partager Posté(e) 15 décembre 2005 super pat! c'est normal que tu sois récompensé avec d'aussi belles photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 décembre 2005 Partager Posté(e) 15 décembre 2005 Merci pour les compliments ! Mais c'est la nature la véritable artiste... Moi, j'ai juste le mérite d'être là au bon endroit et au bon moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés