Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

APN et orages

Messages recommandés

Salut,

Je voudrais acheter un APN qui ressemblerait au Nikon Coolpix 4300 (celui qui peux prendre jusqu'à 16 photos en 1 fraction de seconde) car je sais qu'il est très bien pour avoir une photo d'éclair superbe.

Donc je croyais que les nouveaux APN Nikon Coolpix possédait cette option tels le 7600 et le 7900 mais une personne professionnelle (une personne de Planète Saturn) n'a pas trouvé cette fonction.

J'aimerais avoir vos conseils pour pouvoir choisir un APN ayant l'option ci-dessus.

Merci

Pop41

Salut,

Je voudrais acheter un APN qui ressemblerait au Nikon Coolpix 4300 (celui qui peux prendre jusqu'à 16 photos en 1 fraction de seconde) car je sais qu'il est très bien pour avoir une photo d'éclair superbe.

Donc je croyais que les nouveaux APN Nikon Coolpix possédait cette option tels le 7600 et le 7900 mais une personne professionnelle (une personne de Planète Saturn) n'a pas trouvé cette fonction.

J'aimerais avoir vos conseils pour pouvoir choisir un APN ayant l'option ci-dessus.

Merci

Pop41

Nikon Coolpix 7600

http://wvw.monsieurprix.com/fiche/genhardw...J000100138.html

Nikon Coolpix 7900

http://wvw.monsieurprix.com/fiche/genhardw...J000100144.html

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">