benji88 Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Apparament il risque d'avoir de la pluie vergalacnte demain je sais quand car mon baro c'est mis a la pluie et avec des temperature negative , il risque d'avoir des phénomène glissant! Aussi j'ai vue que vendredi neige a partire de 300m dans les vosges donc a mon avis on peut s'attendre a de la neige vendredi même dans lesplaines mais poursavoir sa je vous laisse la paroles! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 11 décembre 2005 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Ce topic aurait du être mis plutot mercredi. Demain, en effet, un risque de verglas est possible sous un petit front à partir de lundi soir jusqu'à mardi matin. Les régions concernées seront l'alsace, La lorraine, la Bourgogne et la France comté. Mais pas de neige à part au dessus de 1000m. La neige pourrait tomber à partir de mercredi soir, peut etre en plaine également. La suite s'annonce passionnante. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 11 décembre 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Ce topic aurait du être mis plutot mercredi. Demain, en effet, un risque de verglas est possible sous un petit front à partir de lundi soir jusqu'à mardi matin. Les régions concernées seront l'alsace, La lorraine, la Bourgogne et la France comté. Mais pas de neige à part au dessus de 1000m. La neige pourrait tomber à partir de mercredi soir, peut etre en plaine également. La suite s'annonce passionnante. A suivre... Et Mike, t'exagères quand même! quel retournement de veste /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu disais encore ce midi qu'il pourrai neiger car la masse d'air serai froide, -3 à -4° à 1500m selon tes propos. Et là, on passe de la plaine à 1000 métres, sans transition aucune . J'aimerais bien savoir ce qui t'a fait changer d'avis comme ça, c'est la carte montré par Virgile ?? Ne me dis pas que tu n'avais pas pensé à regarder les cartes avant ?? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 11 décembre 2005 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 11 décembre 2005 oui Vincounet, au depart je n'avais pas fait gaffe à la masse d'air pour la journée de lundi. J'avais regardé mardi. C'est une erreur de ma part Et effectivement, à l'arrivée du front par le nord demain dans la journée, on aura du +2° vers 1500m ce qui est pas bon pour la neige. A partir de mardi matin, l'air froid va renvahir l'altitude et c'est la que quelques flocons pourront tomber en plaine si il y a précipitation mardi dans la journée et le soir mais vraiment pas grand chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji88 Posté(e) 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2005 alors d'après vous la neige risque d'arriver mecredi! mais quel quantité beaucoup, pas beaucoup d'après les run que vous avez maintenat il dise quoi?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred54 Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Pour mercredi, nous pouvons espèrer tout au plus que quelques flocons bien timides... De plus cette tendance n'est pas sur du tout car il est davantage probable que nous ayons de petites pluies verglaçantes d'après les derniers modéles... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoman! Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Quand pourrait t-on s'attendre a de la neige en plaine au nord de strasbourg??? je s'est que la question est tres difficile a repondre mais juste pour avoir une tendances . répondez svp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés