Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

choix d'une station métérologique

Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

j'ai l'intention d'acheter pour la fin de l'année une station méréorologique

j'hesite entre deux station : - Lacrosse WS3600 - OregonWMR928NX

independamment du prix y a t'il une grosse diffèrence de qualité entre les deux produits.

existe t'il un autre produit similaire en caractéristiques et prix dans un autre marque .

pour l'instant j'ai choisi ces produit car c'est un cadeau qui sera (chèque cadeau oblige )certainement

acheté chez nature et découverte sauf si une différence de prix et de caractéristique le justifie.

dans l'attente de vos avis

merci et bonne soirée

Bonjour

j'ai l'intention d'acheter pour la fin de l'année une station méréorologique

j'hesite entre deux station : - Lacrosse WS3600 - OregonWMR928NX

independamment du prix y a t'il une grosse diffèrence de qualité entre les deux produits.

existe t'il un autre produit similaire en caractéristiques et prix dans un autre marque .

pour l'instant j'ai choisi ces produit car c'est un cadeau qui sera (chèque cadeau oblige )certainement

acheté chez nature et découverte sauf si une différence de prix et de caractéristique le justifie.

dans l'attente de vos avis

merci et bonne soirée

bon pas de réponse bonne réponseje pense partir sur la WS3600 et asta la vista

salut,

je pourrais pas trop te conseiller pour la fiabilite et le comparatif des stations car je viens tout juste de commander ma premiere station, justement une WS3600.

Par contre, je peux te conseiller sur le prix, chez nature et decouverte elle est a 299 Euros alors que tu peux la trouver en dessous de 200 Euros chez conrad ou meteoshop .

Tu peux aussi aller voir chez nouveaux-objets ou elle est a 279 Euros je crois mais avec un cadeau (anemometre portatif) en plus.

Si tu as la possibilite commande plutot la version en port com, apparemment, d'apres ce que je vois sur le forum, ca marche beaucoup mieux qu'en usb.

voila...

karott