Invité Guest Posté(e) 9 décembre 2005 Partager Posté(e) 9 décembre 2005 Ma station en ligne (CF Signature) à Villefontaine dans le Nord-Isère ne sera plus disponible à partir du 19/12/05. Elle sera démontée et réinstallée dans le centre-ville de BOURGOIN-JALLIEU dans les prochaines semaines. Y'en a qui rêve de s'installer à la campagne et puis y'en a d'autres qui font l'inverse… /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 9 décembre 2005 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 9 décembre 2005 Salut, tu me diras où elle se trouve exactement à Bourgoin, que j'aille la voir lorsque que tu l'auras installé. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco38 Posté(e) 9 décembre 2005 Partager Posté(e) 9 décembre 2005 salut courage pour tout le travail qui t'attend et n'hésite pas je la visiterai bien si cela est possible a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2005 Partager Posté(e) 25 décembre 2005 Ca y est, la bête est installée et est à nouveau opérationnelle. Elle sera en ligne demain soir et réactualisée toutes les 10 min (prochainement toutes les 5 min). Je metterais des photos de l'installation (sur le toit, un mat de 3,50m attaché à une cheminée condamnée). Pour ceux qui connaissent le coin, ma station est parfaitement visible depuis la rue piétonne de Bourgoin dans le centre ville, juste en face d'Etam Lingerie et de Cannelle (et oui, j'habite en face de 2 magasins de Lingerie… /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2005 Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Ma station est enfin en ligne. Cf ma signature. Je ferais des photos dans la semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 26 décembre 2005 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Bon bah la prochaine fois que je vais à Bourgoin, je sais ce qu'il me reste à faire. lol Sinon, tu avais reçu mon MP ou je te donnais la localisation de la station auto de Bourgoin? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2005 Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Bon bah la prochaine fois que je vais à Bourgoin, je sais ce qu'il me reste à faire. lol Sinon, tu avais reçu mon MP ou je te donnais la localisation de la station auto de Bourgoin? Oui et je t'en remercie (j'ai oublié de te répondre). Merci bcp et j'irais faire un tour pour voir à quoi cela ressemble. Dès janvier, je vais faire un comparatif entre mes relevés et ceux de MF, en tenant compte de la situation de chaque emplacement, altitude notamment : l'effet urbain devant jouer un peu même si Bourgoin n'est pas une grande ville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés