Ggene 30 Posté(e) 9 décembre 2005 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 9 décembre 2005 Voilà je suis en train de faire un dossier sur les inondations pour mes études, et je suis à la recherche d'un exemple de nouvel carte de vigilance hydrométéorologique qui serait mise en place par le Schapi(:Service central d'hydrométéorologie et d'appui à la prévision des inondation) lors d'événnements pluviométrique important. Je suis allé sur de nombreux sites parlant de ce nouveau service mais aucun exemple de cartes trouvé.... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci de votre aide par avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoc Posté(e) 12 décembre 2005 Partager Posté(e) 12 décembre 2005 Salut Ggene, Je bosse au Schapi sur la carte de vigilance "hydro", et pour l'instant, on en est encore au stade expérimental. La carte ne deviendra opérationnelle qu'en juillet 2006. Donc, en principe, on ne diffuse rien vers l'extérieur pour l'instant. Cela dit, tu peux prendre contact avec nous pour voir ce qu'on peut faire. Je t'invite à m'envoyer un mail via mon site internet perso, qui devrait t'intéresser en tant que Gardois (lien ci-dessous). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 13 décembre 2005 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Auteur Partager Posté(e) 13 décembre 2005 Ok merci......... mais pouratnt il me semble que j'avais vu un exemple de cartes qui pourrait être mise en place, peut-être dans les médias???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés