Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

station meteo compatible macintosh et USB

Karott
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

je voulais acheter une ws3600 mais je dispose d'un portbale macintosh G4 (OS9 et OSX) et d'apres lacrosse eux-meme, ce n'est pas compatible...

Quelqu'un connait-il malgre tout une astuce ou un programme permettant la connection?

Sinon, quelle station equivalente a la ws3600 (fonctions et prix) peut-on trouver compatible avec un mac et une prise USB?

merci...

Karott

Alut ,

j'connais pas trop l'univer mac , mais ca fonctionne avec un win ou non ? si oui , dans l'cas d'une ws2300,(connexion rs-232), il faudrait peut-être tester avec un cable convertisseur rs-232<->USB ... c'est une idée... mais bon , a tester ...

Asta la vista

Bonsoir,

J'ai une station Monitor2 de chez Davis qui est branchée sur un iMac G5 avec un petit boitier KEYSPAN.

Cela fonctionne très bien depuis plusieurs années.

http://www.keyspan.com/

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

A ce propos la Monitor2 est une super station!

A+

Je voulais juste confirmer les dires de Goupil à propos de la monitor2, très fiable, du costaud de chez costaud et qui est le bon compromis pour ceux qui souhaitent passer chez davis pour un prix plus abordable qu'une vp2