Annecy Posté(e) 1 décembre 2005 Partager Posté(e) 1 décembre 2005 Bon soir à tous ! Je m'apprêtais à préparer un post pour faire le point sur la météo à venir la semaine prochaine et à plus long terme sur les Alpes du Nord mais je viens de découvrir le sujet fermé. Cause : "Ce sujet n'a désormais plus sa place dans le forum "Evolution à plus long terme" (les discussions le montre) Il est donc désormais fermé mais vous avez tout loisir de pouvoir poursuivre vos discussions dans ce sujet du forum observations" Aussi, deux remarques : 1. Alors il va falloir fermer pas mal d'autres sujets …. 2. Je m'étais entretenu avec un modérateur de ce site sur la possibilité de conserver un sujet sur les prévisions LT sur les Alpes du Nord pour cet hiver et la réponse avait été positive. Chose faite, j'essaye d'y poster régulièrement (pas tous les jours, cela étant inutile à mon sens compte tenu de la nécessité d'intégrer plusieurs runs pour en déduire des tendances). Aussi, c'est avec grand plaisir que j'ai pu y dialoguer avec d'autres GMF dont les observations sur les conditions présentes sont inévitables (idem en ce qui me concerne) apportant de la convivialité à l'ensemble … Et une question : Est il possible de ré-ouvrir le sujet pour continuer à le compléter et en assurer un suivi ? Sachant que, personnellement, je m'engage à y coller au plus prêt dans mes posts (et comptant aussi sur un minimum de discipline des autres GMF, tout en conservant convivialité et remarques fort à propos faisant aussi partie de la qualité de ce type de forum). Espérant être entendu et dans l'attente de pourvoir poster sur la situation intéressante à venir … Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 50 Posté(e) 1 décembre 2005 Partager Posté(e) 1 décembre 2005 Oui entièrement d'accord avec toi il était très bien ce posts pourquoi l'avoir fermé alors que de nouveaux évenemnts climatiques sont prévus pour ce week end sur cette région??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 1 décembre 2005 Partager Posté(e) 1 décembre 2005 Je ne comprends pas non plus pourquoi il a été fermé, je l'ai réouvert /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés