Neptune-1 Posté(e) 1 décembre 2005 Partager Posté(e) 1 décembre 2005 Je vous présente un de mes bulletins statistiques, ci-dessous, de chaque station météo : les températures quotidiennes mini, maxi et des précipitations quotidiens de l'année 2005. Et les températures moyennes et records. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Qu'en pensez-vous? Vous voulez recueillir les bulletins climatiques, comme celui ci-dessus. Si ça vous intéresse, quelles sont vos villes préférées françaises ou mondiales voulez vous ? Et Je vous les offre. Ecrivez-moi vite librement vos demandes ! Soit un seul bulletin sera reçu par chaque personne (aussi par chaque pseudo de ce forum d'infoclimat). Les 15 bulletins seront offert seulement, et après on verra. Ca pourrait qu'il y a trop du monde qui me demande pour faire les bulletins, ça me fatigue. Merci de nous faire confiance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 2 décembre 2005 Partager Posté(e) 2 décembre 2005 Paris Montsouris et Nantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune-1 Posté(e) 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2005 Paris Montsouris et Nantes. Fantomon Ok! Pas de problème. Je vais les faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune-1 Posté(e) 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2005 Voici : Paris-Montsouris Nantes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 décembre 2005 Partager Posté(e) 2 décembre 2005 Merci soleil car j'en profite aussi . Tu es bien gentil de l'avoir fait pour fantomon qui premierement , te l'a demandé comme si c'etait un du , sans aucune politesse ni aimabilité , et ne t'a pas meme dis merci . Bon courage et bravo ! Paris Montsouris et Nantes. Quelle courtoisie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Quelqu'un aurait encore un exemple de ces bulletins? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 Bon, voilà quelqu'un se rappelle de ces bulletins (Comment ils étaient?) car ça m'intéresse, je me rappelle qu'à l'époque je les aimais bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés