TIGRE Posté(e) 24 novembre 2005 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Bonjour /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon en fait j'utilise firefox depuis belle lurette, j'avais reussi a sauvegarder la station de dijon pour que ca l'affiche directement dans le petit espace en haut a gauche sur al page d'accueil. Mais aujourd'hui j'ai effacer tous mes cookies et tralala, et depuis je n'arrive plu a sauvegarder ma station, ca me remet toujours paris d'office, pourtant c'est ce que j'avais fais la premiere fois mais là /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelqu'un a une idée de quoi ca peut venir? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 27 novembre 2005 Partager Posté(e) 27 novembre 2005 Vérifie que tu acceptes toujours les cookies, ca peut venir de là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 27 novembre 2005 Partager Posté(e) 27 novembre 2005 Vérifie que tu acceptes toujours les cookies, ca peut venir de là. Ca n'a rien a voir malheureusement... Le problème a été signalé à plusieurs reprises. Visiblement, ça devait marcher il y a quelques temps et les webmasters ont dû apporter une modification qui fait que ça ne marche plus depuis un bon moment. C'est dommage qu'une solution ne puisse pas être trouvée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 27 novembre 2005 Partager Posté(e) 27 novembre 2005 On va regarder ça et on vous tient au courant. Lol y'a pas que du bien chez Firefox /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 28 novembre 2005 Ancey (21) - 380m Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2005 Réponses tardives mais réponses tout de meme, merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ok donc ca ne vient pas de moi apparement, tant mieux je commencais a insulter mon ordi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 16 décembre 2005 Ancey (21) - 380m Auteur Partager Posté(e) 16 décembre 2005 Toujours pas possible de sauvegarder notre station preferée via firefox Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc69 Posté(e) 16 décembre 2005 Partager Posté(e) 16 décembre 2005 Toujours pas possible de sauvegarder notre station preferée via firefox /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui malheureusement... ça semble assez lourd au niveau du script je sais qu'ils sont conscient du problème... peut-etre pendant ces vacs de noël... ça serait un beau cadeau vin'c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahu Posté(e) 16 décembre 2005 Gap (Hautes-Alpes, alt 788 m) Partager Posté(e) 16 décembre 2005 Toujours pas possible de sauvegarder notre station preferée via firefox Je n'utilise pas Firefox et ça ne fonctionne pas non plus, depuis belle lurette... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 16 décembre 2005 Partager Posté(e) 16 décembre 2005 Je n'utilise pas Firefox et ça ne fonctionne pas non plus, depuis belle lurette... Tu utilises quel navigateur Internet Dahu? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 16 décembre 2005 Partager Posté(e) 16 décembre 2005 Bonsoir Ca fonctionne très bien pendant des semaines..... ......à condition de ne jamais nettoyer ses cookies ou de ne pas utiliser d'anti-spyware & autres cleaners... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> désolé, mais la saine gestion d'un PC nécessitant l'usage quasi-quotidien de ce genre d'outils fait que par défaut, j'ai tous les jours la station de Paris-Montsouris (tiens,au fait pourquoi celle-là ? ) en arrivant sur le site comme page de démarrage au lieu de ma bonne ville de Nice qui ne tient que quelques heures... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahu Posté(e) 16 décembre 2005 Gap (Hautes-Alpes, alt 788 m) Partager Posté(e) 16 décembre 2005 Tu utilises quel navigateur Internet Dahu? Internet Explorer... et ça "tient" aussi qq jours, pas plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 17 décembre 2005 Ancey (21) - 380m Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2005 Euh moi ca tiens rien du tout, je selectionne ma ville et dès que je reviens sur la page d'accueil c paris montsouris qui revient, il est pas question d'anti spyware ni rien du tout... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 17 décembre 2005 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 17 décembre 2005 Bonjour, Le problème vient d'être rectifié (je l'espère lol), n'hésitez pas à rapporter sur ce post tout dysfonctionnement que vous pourriez encore constater. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 17 décembre 2005 Ancey (21) - 380m Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2005 Yep en tout cas pour moi c'est bon ca marche /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merciiiiiiii beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 17 décembre 2005 Partager Posté(e) 17 décembre 2005 Merci beaucoup Ca marche nicket apparement ! Par contre, je serais quand même bien curieux de savoir où se situait le problème. Serait-il possible d'avoir quelques détails ? Sinon, j'ai tout de même remarquer une petite erreur, mais qui n'a rien à voir avec les préférences. Après avoir sauvegardé, quand on clique sur retour à l'accueil, ça foire... le lien est incorrecte : [url=http://www.infoclimat.fr/prefs/_%22../accueil/index.php%22]http://www.infoclimat.fr/prefs/_%22../accueil/index.php%22[/url] Et puis si je peux faire une petite proposition, c'est de mettre avec les options title et alt de la balise img, le détail du phénomène en cours. Comme ça, il suffit de passer la souris sur l'image pour que ça affiche, genre "Faible neige", "Soleil", ect... Enfin, vous voyez le genre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 17 décembre 2005 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 17 décembre 2005 Merci Luder pour le lien du retour il y avait un underscore de trop ! Pour les cookies, il a été rajouté une condition "si (valeur du cookie n'est pas nulle) alors (ajouter cookie)". J'ignore pourquoi, mais FireFox a l'air de fonctionner comme s'il chargeait la page en 2 fois : la première en passant les paramètres du formulaire, puis la deuxième fois pour charger le contenu de la page : du coup les valeurs des champs à enregistrer dans le cookie étaient nulles, et le cookie était donc effacé je m'y connais pas assez pour savoir exactement ce qu'il en est. En tout cas ça marche maintenant /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon pour les infobulles bonne idée, je fais ça /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés