Val24 Posté(e) 21 novembre 2005 Partager Posté(e) 21 novembre 2005 Salut à tous, je suis en pleine création d'un site météo, et je souhaiterais savoir si certaines personnes m'autoriserait à afficher (avec lien vers leur site...etc) leurs prévisions pour la france... Je les ait départementales (Dordogne, Gironde peut être tout SO mais pas nationales...) Donnez moi l'adresse de votre site...! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 22 novembre 2005 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 22 novembre 2005 Je serais interessé , mais comme je suis en train de faire un site , il faudra mettre un lien qui ira sur notre site , tu comprends ? , prend contact avec moi et puis voila .. Bonne matinée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnsm Posté(e) 22 novembre 2005 Partager Posté(e) 22 novembre 2005 Bonjour, Voici l'adresse de mon site avec les prévisions à 10 jours pour toute la France et les grandes villes mondiales. http://climat-du-gatinais.site.voila.fr/ A bientot Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien09 Posté(e) 22 novembre 2005 Partager Posté(e) 22 novembre 2005 En même temps ton site n'a rien de bien passionant. Un lien vers Underground ... et le tour est joué. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2005 C'est sur, c'était pas ça que je demandais, c'est un peu simple ça.... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais bon merci quand même.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent34 Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Bonjour, Voici l'adresse de mon site avec les prévisions à 10 jours pour toute la France et les grandes villes mondiales. http://climat-du-gatinais.site.voila.fr/ A bientot Pascal On nous prend pour des cons non un peu ? loool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 25 novembre 2005 La oui, sur le coup....euhhhhh je crois qu'on nous (m'a) pris pour un débile.... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés