MeteoAmikuze Posté(e) 18 novembre 2005 Partager Posté(e) 18 novembre 2005 Bonjour tout le monde, Voilà, ce petit message, car a part la station météo ws3600 que j'ai sur mon site, je dispose aussi de la station météo WM-918 (à fil), et depuis quelque temps, j'essaye de la refaire marcher.... Et je voulais savoir si une personne saurait ou je pourrais trouver le câble reliant la station météo au boitier de connection?! En clair, je recherche le câble qui relie mes instruments extérieurs à la station, car ,sûr, après vérification et test, c'est ce câble là qui est H.S. Ou peut être qu'une personne a ce câble?!... On sait jamais, je demande.... En tout Merc i d'avance, même si il n'y aura sûrement pas de réponse... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 18 novembre 2005 Partager Posté(e) 18 novembre 2005 Bonjour, Et je voulais savoir si une personne saurait ou je pourrais trouver le câble reliant la station météo au boitier de connection?! En clair, je recherche le câble qui relie mes instruments extérieurs à la station, car ,sûr, après vérification et test, c'est ce câble là qui est H.S. Généralement nos stations fonctionnent avec du câble genre téléphonique ou quand il y a vraiment des problèmes d'induction du câble blindé genre réseau informatique beaucoup plus cher.Sur ce site , et mieux sur le catalogue conrad tu as tous les types de câbles possibles. Tu regardes combien il y a de conducteurs sur celui de ta station et tu commandes en conséquence (généralement 4, 6 ou 8 fils). Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés