Invité Guest Posté(e) 14 novembre 2005 Partager Posté(e) 14 novembre 2005 Apparemment certains sont arrivés à faire fonctionner leur WS3600 avec une carte PCMCIA port série. Moi j'avais opté pour un cable USB nouveaux objets.com mais je n'arrive pas a avoir de transmission de données, seulement la météo du jour. Si quelqu'un peut me donner la référence d'une carte PCMCIA à mettre dans mon PC portable c'est avec grand plaisir. J'en ai essayé une achetée sur le site ABIX.fr mais elle ne fonctionne pas non plus. Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 novembre 2005 Partager Posté(e) 14 novembre 2005 Bonjour Floflo, Regarde sur le forum de Michel , tu auras ton bonheur , je viens de t'y répondre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 novembre 2005 Partager Posté(e) 14 novembre 2005 Ok merci. Je viens de contacter ce forum pour avoir les références exactes car je n'ai rien trouvé sur le site de Surcouf. Mais j'ai un doute PCMCIA ou PCIA car moi je possède un PC portable donc avec une PCMCIA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés