Val24 Posté(e) 13 novembre 2005 Partager Posté(e) 13 novembre 2005 http://www.meteo-gironde.fr.nf/ Salut à tous ! Je vous souhaite de venir découvrir la nouvelle version du site "Météo-Gironde", rapide, plus belle, avec ses observations, ses prévisions, son bulletin d'alerte très complet et précis, son forum (il est dédié à toute la France, comme le site) et a besoin de vous. On peut trouver sur le site des nouveaux services très intéréssants comme le service "prévis/e-mail" et le service "Alerte Météo-Gironde/e-mail"..... Des dossiers pédagogiques trés complèts sur de nombreux sujets, un annuaire des sites en pleine reconstruction ou votre inscription est la bienvenue...et j'en passe ! Ca vaut le détour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 13 novembre 2005 Partager Posté(e) 13 novembre 2005 Bonjour, Merci Val pour ce que tu fais Le site est en pleine évolution ! Bonne visite Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 7 mars 2007 Partager Posté(e) 7 mars 2007 Bonsoir, Bon je n'ai pas refais de sujet donc je reprend l'ancien qui date un peu maintenant. Donc voilà mon site est de nouveau en ligne avec plein de nouveauté pour la Gironde. D'ailleur l'adresse à changer et devenu www.meteo-gironde.net Bonne visite et à bientôt. Orage 33 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 9 mars 2007 NANTES-EST Partager Posté(e) 9 mars 2007 Bonjour, c'est pas mal du tout, assez complet et suffisamment bien présenté en dépit du côté classique de la forme. Bonne continuation. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfo35 Posté(e) 9 mars 2007 Partager Posté(e) 9 mars 2007 J'apprécie très bien ton site Météo-Gironde, mais il est regrettable qu'il manque des données Synotiques, car je deteste les METARS Bon courage à toi A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés