Mt aigoual34 Posté(e) 11 novembre 2005 Saint pierre de Bressieux 480M Partager Posté(e) 11 novembre 2005 Voila je voulai juste faire savoir que j'étais content d'apprendre cette nouvelle ce matin. En effet a Chambre des représentants des Etats-Unis a renoncé, au moins provisoirement, à autoriser des forages d'hydrocarbures dans une réserve naturelle d'Alaska, un projet cher à la Maison Blanche et approuvé à deux reprises par le Sénat. "Il n'y aura pas de forage dans l'ANWR (Arctic national wildlife refuge)", a assuré le républicain Charles Bass qui, fort du soutien de 25 autres élus de son parti, a convaincu l'état-major de la Chambre de renoncer à ce projet. La majorité républicaine du Congrès avait inscrit l'autorisation de ces forages dans un projet de loi budgétaire, afin de minimiser les risques d'obstruction. Mise en difficulté par les démocrates et en proie à des divisions internes, elle a pourtant dû se résoudre, le 10 novembre au soir, à déclarer forfait sur l'ensemble des mesures proposées et reporter l'examen de son plan de coupes budgétaires. LA suite sur..Ma page Web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 11 novembre 2005 Partager Posté(e) 11 novembre 2005 Voila je voulai juste faire savoir que j'étais content d'apprendre cette nouvelle ce matin. En effet LA suite sur..Ma page Web voui voui,mais ce n'est surement que partie remise malheureusement.... Espérons toutefois que cela ne se fasse jamais... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt aigoual34 Posté(e) 11 novembre 2005 Saint pierre de Bressieux 480M Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2005 voui voui, mais ce n'est surement que partie remise malheureusement.... Espérons toutefois que cela ne se fasse jamais... Oui c sur que c'est surement que partie remise mais c'est toujours une petite victoire.. Fin j'èspère comme toi qu'on ne le fera jamais.... Ca serait vraiment une catastrophe d'en arriver a se point la... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 12 novembre 2005 Partager Posté(e) 12 novembre 2005 Oui c sur que c'est surement que partie remise mais c'est toujours une petite victoire.. Fin j'èspère comme toi qu'on ne le fera jamais.... Ca serait vraiment une catastrophe d'en arriver a se point la... le problème c'est que c'est une région riche en minerai et pétrole...Un jour le lobby pétrolier américain y arrivera surtout avec JWB au pouvoir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 12 novembre 2005 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 12 novembre 2005 Pour faire un peu de provocation alors je ne suis pas d'accord les forages d'aujourd'hui produiront pour nos enfants dans 10/15 ans c'est bien de leurs avoir laissés ces réserves. Ecologie : Je reviens de chez mes Parents la regulation de température se fait avec la fenetre ouverte ou fermée??? 24°c dans les appartes ça c'est honteux Je ne parle pas des maisons de retraite etc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 12 novembre 2005 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 12 novembre 2005 Ecologie 1 -0 GWB /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vive l'écologie ! @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés