Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

vérification des prévi noaa

bicri
 Partager

Messages recommandés

Q'ont elles de "pas fameux" ou de "franchement mauvais" ces prévisions de la NOAA?

Est-ce par rapport aux prévisions antérieures ou relativement à l'espoir d'un hiver rigoureux?

Elles annoncent, pour le moment, un hiver dans les normes ou très légèrement en-dessous.

C'est déjà pas mal par les temps qui courrent de ne pas prévoir d'hiver doux.

Mais je n'ai peut-être pas compris ou à moins qu'elles aient déjà changé depuis hier.

Q'ont elles de "pas fameux" ou de "franchement mauvais" ces prévisions de la NOAA?

Est-ce par rapport aux prévisions antérieures ou relativement à l'espoir d'un hiver rigoureux?

Elles annoncent, pour le moment, un hiver dans les normes ou très légèrement en-dessous.

C'est déjà pas mal par les temps qui courrent de ne pas prévoir d'hiver doux.

Mais je n'ai peut-être pas compris ou à moins qu'elles aient déjà changé depuis hier.

http://www.cpc.ncep.noaa.gov/products/peop...erif/verif.html

Je pense que mon mp a planté , cest ici qu'il convient de regarder et pas les prévisions dans leur ensemble .a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...