williams Posté(e) 10 novembre 2005 Partager Posté(e) 10 novembre 2005 Quand je vois a jusqu'a combien il neige ici dans les Pyrenees centrals, 900 m d'apres ce qu'on m'a dit, si samedi, dimanche et voir lundi il continue a neige ca serait bien partie Ce soir ca se degager vers le nord et des demains matin il devrait faire beau mais froid aussi Voici une photo du Cagire haut de 1800 a 1900 m Et voici un panorama pour avoir plus d'idees. Par exemple les 2 extremites de la photo se trouve a 1300 m d'alti. CLIQUEZ ICI POUR VOIR LE PANORAMA PLUS GRAND Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastourelle Posté(e) 11 novembre 2005 Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village) Partager Posté(e) 11 novembre 2005 En attendant les prochaines et proches chutes de neige voici deux photos des hautes pyrénées aujourd'hui lors d'une sortie raquettes. si photolive les acceptes A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo34 Posté(e) 11 novembre 2005 Partager Posté(e) 11 novembre 2005 Les fortes pluies de ce week-end sur le roussillon peuvent peut-etre apporter d'important cumul de neige sur les pyrénées? /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Q'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_69 Posté(e) 11 novembre 2005 Jullié (69) 350m Partager Posté(e) 11 novembre 2005 Oui c'est certain, les fortes précipitations sur le roussilon vont donner de bons cumuls reste pour l'altitude qui risque d'etre assez élevé je dirai 1800m pour avoir de la neige conséquente. Les pyrénées ont vraiment de la chance ce mois de novembre ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 11 novembre 2005 Partager Posté(e) 11 novembre 2005 promenade dans le luchonnais avec de la neige dans les versants protégés vers 1300m environ... superbe paysage que cette première naige platrant les pyrénées et la suite est prévue pour très bientôt! La montagne, ça me gagne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés