Remix83 Posté(e) 18 janvier 2006 Partager Posté(e) 18 janvier 2006 Bonjour ayant eu des problèmes avec mon appareil photo Nikon D70, j'ai fait jouer la garantie de la reprise de mon appareil photo. Je souhaite donc en reprendre un autre reflex, mon choix va sur le Canon EOS 350D. Comme j'ai cru comprendre le zoom fournie avec cet appareil est de qualité médiocre voici le lien CANON EOS 350D + EFS 3.5-5.6 / 18-55 mm Donc je cherche un bon rapport qualité prix pour le zoom J'ai vu celui la dite moi ce que vous en pensez ?? SIGMA Zoom standard 18-125mm F3.5-5.6 DC Monture Canon J'attends votre aide et vos conseil je vous remercie d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 18 janvier 2006 Partager Posté(e) 18 janvier 2006 Bonjour ayant eu des problèmes avec mon appareil photo Nikon D70, j'ai fait jouer la garantie de la reprise de mon appareil photo. Je souhaite donc en reprendre un autre reflex, mon choix va sur le Canon EOS 350D. Comme j'ai cru comprendre le zoom fournie avec cet appareil est de qualité médiocre voici le lien CANON EOS 350D + EFS 3.5-5.6 / 18-55 mm Donc je cherche un bon rapport qualité prix pour le zoom J'ai vu celui la dite moi ce que vous en pensez ?? SIGMA Zoom standard 18-125mm F3.5-5.6 DC Monture Canon J'attends votre aide et vos conseil je vous remercie d'avance ! ici tu a une discution sur l'objectif en question http://forums.dpreview.com/forums/read.asp...essage=16587558 Perso j'ais opté pour garder l'objectif du kit ( temps pit mais de toute fasson je ne suis pas très exigeant ) et de prendre un SIGMA 70-300 DG APO super MACRO II qui est pas mal conseillé pour les photos de paysages et d'annimaux ( je me contenterai donc (dans un premier temps) de l'objectif par défault quand l'orage sera sur moi ). A+ Raf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 7 février 2006 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 7 février 2006 Le printemps approche, il est temps de commencer a songer a la saison orageuse qui pourrait commencer prochainement (esperons) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . il est donc temps de s'armer dès aujourd'hui, ou du moins d'y reflechir. Alors vu que je suis toujours sans apn, j'aimerai cette fois ci vraiment m'en offrir un. J'ai deja parcouru pendant des heures des sites comme megapixel, je suis a peu pret au courant de ce qu'il me faut. Mais, j'aimerai ne pas faire d'erreur, en ce qui concerne la focale de l'objectif, moi qui veut faire essenetiellement de la photo météo avec, orages, nuages, et tout le tintouin, j'aimerai savoir a partir de quelle focale il faut que je lance mes recherches pour avoir un champ assez 'grand', ou pas trop petit quand je dezoom à fond. Une focale qui debute a 28 mm 35mm, 38mm ..? Quand je vois un appareil par exemple qui a une focale de 35-420mm, ca veut dire quoi ? qu'il commence avec un champ plutot large et qu'il fini avec un super zoom ? et si on compare cette focale avec un appareil possedant par exemple 24-140mm ? please help me Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura Posté(e) 7 février 2006 Partager Posté(e) 7 février 2006 Bonjour je te conseille d'aller faire un tour sur www.pixelistes.com. N'hésite pas à y poster toutes tes questions. C'est un forum dédié Nikon où tu pourras trouver je pense beaucoup d'infos et un topic dédié "Nuages, orages et ciels"... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Perso, j'ai un D70s et pour les photos de ciels, j'en suis très contente. D'autres membres ont biensûr d'autres modèles que le D70. A bientôt /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 7 février 2006 Partager Posté(e) 7 février 2006 Le printemps approche, il est temps de commencer a songer a la saison orageuse qui pourrait commencer prochainement (esperons) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . il est donc temps de s'armer dès aujourd'hui, ou du moins d'y reflechir. Alors vu que je suis toujours sans apn, j'aimerai cette fois ci vraiment m'en offrir un. J'ai deja parcouru pendant des heures des sites comme megapixel, je suis a peu pret au courant de ce qu'il me faut. Mais, j'aimerai ne pas faire d'erreur, en ce qui concerne la focale de l'objectif, moi qui veut faire essenetiellement de la photo météo avec, orages, nuages, et tout le tintouin, j'aimerai savoir a partir de quelle focale il faut que je lance mes recherches pour avoir un champ assez 'grand', ou pas trop petit quand je dezoom à fond. Une focale qui debute a 28 mm 35mm, 38mm ..? Quand je vois un appareil par exemple qui a une focale de 35-420mm, ca veut dire quoi ? qu'il commence avec un champ plutot large et qu'il fini avec un super zoom ? et si on compare cette focale avec un appareil possedant par exemple 24-140mm ? please help me /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une focale de 420 mm doit correspondre a un zoom de X12 d'apres moi. Et une focale de 5.40mm equivalant a 35mm pour un numerique d'ouverture de 35mm a un champs de vision de : 42.13° / 40.97° ce qui bien pour les photos paysages. De quel numerique parles tu avec cela ? Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 7 février 2006 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 7 février 2006 Merci laura jvais aller y faire un tour Une focale de 420 mm doit correspondre a un zoom de X12 d'apres moi. Et une focale de 5.40mm equivalant a 35mm pour un numerique d'ouverture de 35mm a un champs de vision de : 42.13° / 40.97° ce qui bien pour les photos paysages. De quel numerique parles tu avec cela ? Williams Aucun specialement, mais la gamme d'appareils dont je me rapproche ont tous une focale commencant vers les 35 ou 36mm de focale. Il y a tout de meme le SONY DSC-H1 qui m'interesse pas mal, avec un bon zoom, et une focale de 36-432mm. C'est un 5M de pixel pour une ouverture possible jusqu'a f8 , et niveau prix il est pas tres cher, moins de 400€. Si certains veulent donner leur avis sur cet apn.. je suis preneur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés