Storm76 Posté(e) 3 novembre 2005 Partager Posté(e) 3 novembre 2005 Photos prises ce midi : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2005 Bon et bien, une fois n'est pas coutume, pas grand monde n'aime mes photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 4 novembre 2005 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 4 novembre 2005 Magnifique tes photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2005 Merci Gérard /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clim@ Posté(e) 4 novembre 2005 Partager Posté(e) 4 novembre 2005 si belles photos, du grand art Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura Posté(e) 4 novembre 2005 Partager Posté(e) 4 novembre 2005 Bon et bien, une fois n'est pas coutume, pas grand monde n'aime mes photos Oh que si ! Moi je les apprécie beaucoup ! MAGNIFIQUES et bien travaillées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicken78 Posté(e) 4 novembre 2005 Partager Posté(e) 4 novembre 2005 Serieusement ! J'adore tes photos ! Dans beaucoup, on pourrait presque dire que c'est un tableau de la vie ! (je pense de celle ou l'on voit la plage avec les maisons en face et les promeneurs sur le sables!) Bravo, Bravo , Bravo et encore bravo ! En tout cas je suis fan de tes photos ! serieusement .. ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 4 novembre 2005 Austin, Texas Partager Posté(e) 4 novembre 2005 Oui c'est clair moi aussi j'adore tes photos , j'aime bien le style en noir et blanc et en plus la mer et les vagues , c'est magnifique, continue comme ça Storm76 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 4 novembre 2005 Partager Posté(e) 4 novembre 2005 Ah ben moi je ne les avais pas vu, mais elles sont très belle ... J'aime particulièrement celle avec le panneau interdit au piéton et la vague qui passe par dessus tout au bout, félicitation pour la prise sur le moment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 5 novembre 2005 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 5 novembre 2005 c'est bien sympa ces photos en noir et blanc ça fait plaisir de voir la mer un peu chahutée et le vent aurait été N-O le spectacle aurait été grandiose Continue comme ça Storm76 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés