Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Journée venteuse ...

Messages recommandés

Serieusement ! J'adore tes photos ! Dans beaucoup, on pourrait presque dire que c'est un tableau de la vie ! (je pense de celle ou l'on voit la plage avec les maisons en face et les promeneurs sur le sables!)

Bravo, Bravo , Bravo et encore bravo ! En tout cas je suis fan de tes photos ! serieusement .. !

Oui c'est clair moi aussi j'adore tes photos default_devil.gifdefault_laugh.png , j'aime bien le style en noir et blanc et en plus la mer et les vagues default_w00t.gif , c'est magnifique, continue comme ça Storm76 default_laugh.pngdefault_wub.png

Ah ben moi je ne les avais pas vu, mais elles sont très belle ... J'aime particulièrement celle avec le panneau interdit au piéton et la vague qui passe par dessus tout au bout, félicitation pour la prise sur le moment !

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

c'est bien sympa ces photos en noir et blanc ça fait plaisir de voir la mer un peu chahutée et le vent aurait été N-O le spectacle aurait été grandiose Continue comme ça Storm76 default_flowers.gif