Enzo T. Posté(e) 27 octobre 2005 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 27 octobre 2005 Bonjour à tous, après plusieurs heures d'essais, de réglages et parfois d'énervements , ma vantage pro est désormais en ligne, vous pouvez la consulter en cliquant ici! Je remercie tout particulièrement Yannick64 qui m'a aidé jusqu'au bout, et qui a su être patient, c'est le moins que l'on puisse dire Pour info, la page sera actualisé de 7h à 21h environ en période scolaire! Il y a encore quelques petite bugs, que je corrigerai demain ou samedi. Voila, tout commentaire est bien sûr le bienvenu! Cordialement, Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 29 novembre 2005 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2005 Bonjour, j'écris ce message pour vous informer que la page est de nouveau mise à jour, après avoir eu quelques problèmes au niveau de mon ancien PC! Rien n'a changé, la page est toujours actualisée toutes les 5 minutes et ce de 7h à 21h environ durant les périodes scolaires. Cordialement, Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés