Val24 Posté(e) 27 octobre 2005 Partager Posté(e) 27 octobre 2005 Voila, je trouverais intéréssant que vous postiez ici les noms des sites que vous trouvez les plus fiables, intéréssants, complets, autant dire vos sites préférés. J'entend par là les sites généraux( prévisions pour la france et pas seulement pour une région ou une ville), les "sites officiels" ou "amateurs"... Il serait intéréssant que ce débat reste "poli" et qu'il donne envie à tout le monde d'en apprécier le contenu ! @+, Val24 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2005 INFOCLIMAT biensur /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ahahaha enfin un connaisseur :!: !En tout cas, moi je place biensur en 1...Infoclimat, avec son forum, ses observations, sa construction, ses rubriques.... . En 2 je mettrais lameteo.org (site de M.Decker), très complet avec des rubriques très intéréssantes et des prévisions fiables, allant jusqu'a 15 jours ! On peut y trouver des prévisions saisonnieres, des observations, une carte de vigilance... En 3 meteolafleche serait bien placé, c'est un très bon site avec des rubriques en tout genre, le seul hic vient de la réactualisation de ses prévisions pas très fréquente (Cyril94 est étudiant). Les prévisions sont également très fiables et vont jusqu'à 15 jours avec de bonnes analyses! Prévisions saisonnieres, très bon cours de la météo, quizz de la météo, etc... Ensuite, pour moi, arriverait "le géant" Meteo France pour sa facilité d'utilisation, sa fiabilité à cours terme sauf orages..., sa carte de vigilance...etc Et en 5, tous les autres (je ne voudrais pas faire de jaloux).... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 27 octobre 2005 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 27 octobre 2005 biensur la meteo du massif central en 1 ,puis la meteo.org en 2 ,et le reste apres :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés