Enzo T. Posté(e) 26 octobre 2005 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 26 octobre 2005 Bonjour, je viens de changer l'anémomètre / girouette de place il y a quelques temps, et je me suis aperçu que la girouette n'indiquer plus les bonnes directions du vent. Quelqu'un sait comment il faut s'y prendre pour bien la régler? Parceque depuis le temps, j'ai tout oublier! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En espérant avoir une réponse, cordialement, Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 26 octobre 2005 Partager Posté(e) 26 octobre 2005 Bonjour, je viens de changer l'anémomètre / girouette de place il y a quelques temps, et je me suis aperçu que la girouette n'indiquer plus les bonnes directions du vent. Quelqu'un sait comment il faut s'y prendre pour bien la régler? Parceque depuis le temps, j'ai tout oublier! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> En espérant avoir une réponse, cordialement, Enzo. Bonjour,Pour te répondre il faudrait savoir de quelle girouette tu parles? Celle qui ressemble à un coq s'oriente avec une boussole en mettant le N au Nord ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Celle de la vantage (au N) à l'opposé de la WS2500 (au S), la WS2300 s'oriente vers l'EST..... C'est marqué sur la notice que tu trouves sur le site du constructeur. Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés