Invité Guest Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 Bonjour à tous, Petite question toute bête. Comme se comporte / fonctionne le pluviomètre en cas de neige ? Et n'oubliez pas le groupe yahoo dédié sur la WS3600 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 24 octobre 2005 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 24 octobre 2005 moi je te dirais que ce sera comme ma vantage le cone se remplira et pas de releve pluvio.Je vais certainement acheter un rechauffeur de pluvio ,meme si polux69 de ges me dit qu'il n'est pas indispensable avec des temperatures inferieur à -18°c, mais moi je suis sceptique . /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> a+++ les droles /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 Bonjour, Donc en clair , le pluvio ne fonctionne pas ..... Tu mesures donc la pluie et quand il neige , beh c'est rapé pour cet appareil. Bon en IDF , je suis encore un peu à l'abri /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour l'info. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry37 Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 Salut jlb, En fait je crois que l'épaisseur de neige peut être corrélée à une hauteur équivalente de pluie : 10 mm de neige donne un équivalent de 1 mm de pluie. Thierry37 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 Bonjour Thierry, Yes , cela peut m'intéresser sur un bilan mensuel ! Mais bon à mon sens , le pluvio me semble larguer là dessus.... Vous faites comment les pro de la météo pour les mesures avec la neige et faire l'équivalence avec la pluviométrie. On sort sa règle pour mesurer ? Merci d'avance pour vos précisions et merci à Thierry. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés