pat383 Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Bonjour J'ai eu en cadeau une Oregon WMR200. Je voudrais installer l'anémo sur le toit et la sonde temp/hygro ainsi que le pluvio ailleurs. Peut_on installer ces capteurs de façons isolée et( si oui, à quel capteur réserver l'alimentation solaire ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 26 août 2014 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 26 août 2014 Pour l'alimentation solaire un conseil tu la met avec l'anémo sur le toit (ça évitera de monter sur le toit sans arrêt, ça limite l'usure des piles), pour la sonde thermo/hygro et le pluvio ça peut très bien se mettre isolé (c'est ce que j'ai fais), thermo/hygro tu te fabriques un abri à coupelles, et le pluvio tu te fait un petit support. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 26 août 2014 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 26 août 2014 Pense à démonter le panneau du capteur solaire, et à branché le panneau, car il n'est pas branché. Si tu à besoin de + d'infos, n'hésite pas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat383 Posté(e) 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2014 Merci pour vos conseils !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 27 août 2014 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 27 août 2014 Tu peux me tutoyer /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat383 Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Ok.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés